Communiqué de presse. Québec, le 26 février 2013 : Pétrolia (PEA-TSXV) dévoile une évaluation toxicologique des produits qui seront employés dans les fluides de forage d’Haldimand 4. Ce rapport a été préparé par un toxicologue du Département de santé environnementale et santé au travail de l’Université de Montréal. Aucun des produits employés ne présente de problème de toxicité.
Communiqué de presse - Rimouski, le 24 janvier 2013 : Pétrolia (PEA-TSXV) annonce sa décision de momentanément reporter ses travaux de forage à Haldimand 4. Cette décision a été prise, afin de permettre aux divers intervenants au dossier de pouvoir discuter dans un climat plus serein qui fait davantage appel au rationnel qu’à l’émotivité.
Communiqué de presse - Rimouski, le 21 juin 2012 : Pétrolia (PEA-TSXV) confirme qu'elle a retenu les services de Precision Drilling pour forer trois puits en Gaspésie. Le contrat confère également à Pétrolia une option sur la foreuse pour réaliser trois autres puits aux mêmes conditions.
Télécharger le PDFManifestation pro-pétrole du 26 février 2013
Vidéo. Le Regroupement pour l'Avancement économique de la Gaspésie a fait une manifestation à...
Pose de la membrane étanche - phase 1
Forage
Forage à Bourque : la foreuse utilisée sera la même qu'à Haldimand 4.
Soiree d'information à Gaspé
Photo prise lors de la soirée d'information, où des membres de l'équipe de Pétrolia vous...
Communiqué de presse - Rimouski, le 19 juin 2013 : Pétrolia (PEA-TSXV) a le plaisir d’annoncer une entente avec Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. (le « Preneur ferme »), en vertu de laquelle le Preneur ferme s’engage à faire l’acquisition, dans le cadre d’un placement...
Télécharger le PDFCommuniqué de presse - Rimouski, le 23 mai 2013 : Pétrolia (PEA-TSXV) est heureuse de la position exprimée par le Ministre du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs à l’égard des travaux d’exploration qui doivent être menés sur l’île...
Télécharger le PDFCommuniqué de presse. Rimouski, le 21 mai 2013 : Pétrolia (PEA-TSXV) annonce, qu’en raison des conditions qui prévalent sur le marché, elle a décidé de suspendre ses démarches en vue d’un placement privé d’unités de la Société, tel qu’annoncé plus tôt.
Télécharger le PDF