Communiqué de presse. Québec, le 26 février 2013 : Pétrolia (PEA-TSXV) dévoile une évaluation toxicologique des produits qui seront employés dans les fluides de forage d’Haldimand 4. Ce rapport a été préparé par un toxicologue du Département de santé environnementale et santé au travail de l’Université de Montréal. Aucun des produits employés ne présente de problème de toxicité.
Rimouski, le 6 juillet 2010 : Pétrolia est heureuse d’annoncer que Sproule Associates Limited a confirmé l’estimation des ressources pétrolières initialement en place de même que la portion contingente de celles-ci dans un audit basé sur les données disponibles au 31 décembre 2009.
Télécharger le PDFCommuniqué de presse - Le 18 septembre 2009 – Québec // Pétrolia a le plaisir d'annoncer que le forage du puits Pétrolia Haldimand N°2, a débuté le vendredi 18 septembre, à 9h00. Situé à environ 3,5 km au sud-ouest de la ville de Gaspé et à 1 km du puits N°1, le forage devrait atteindre une profondeur minimum de 1170 mètres et Pétrolia s'attend à ce que le forage et les essais subséquents durent environ 45 jours.
Télécharger le PDFCommuniqué de presse - Rimouski le 30 juillet 2009 – Les partenaires annoncent un changement important au sein du projet Haldimand. En effet, Junex a signifié à ses partenaires qu’elle renonçait à son rôle d’opérateur ainsi qu’à sa participation au forage du puits Haldimand N°2.
Télécharger le PDFCommuniqué de presse - Rimouski, le 19 juin 2013 : Pétrolia (PEA-TSXV) a le plaisir d’annoncer une entente avec Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. (le « Preneur ferme »), en vertu de laquelle le Preneur ferme s’engage à faire l’acquisition, dans le cadre d’un placement...
Télécharger le PDFCommuniqué de presse - Rimouski, le 23 mai 2013 : Pétrolia (PEA-TSXV) est heureuse de la position exprimée par le Ministre du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs à l’égard des travaux d’exploration qui doivent être menés sur l’île...
Télécharger le PDFCommuniqué de presse. Rimouski, le 21 mai 2013 : Pétrolia (PEA-TSXV) annonce, qu’en raison des conditions qui prévalent sur le marché, elle a décidé de suspendre ses démarches en vue d’un placement privé d’unités de la Société, tel qu’annoncé plus tôt.
Télécharger le PDF