Rimouski, le 2 novembre2012 : Pétrolia (PEA-TSXV) annonce que le forage du puits Bourque 2 a débutédans la journée du 31 octobre 2012.
Téléchargez le PDFRimouski, le 31octobre 2012 : Pétrolia (PEA-TSXV) annonce que le forage du puits Bourque No.1 estmaintenant terminé.
Téléchargez le PDFPétrolia (PEA-TSXV) est heureuse de la position exprimée par la Ministre des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF) sur les avantages que comporte la production de nos ressources pétrolières, plutôt que d’en importer.
Téléchargez le PDFPétrolia (PEA-TSXV) souhaite faire le point sur l’état d’avancement de ses travaux actuellement en cours en Gaspésie et sur l’île d’Anticosti.
Téléchargez le PDFPétrolia est heureuse de souligner la décision de Valeurs mobilières Banque Laurentienne d’initier la couverture du titre de Pétrolia.
Téléchargez le PDFLes opérations de forage du puits Bourque No 1 ont débuté. À ce jour, le puits a atteint 170 mètres de profondeur.
Téléchargez le PDFPétrolia confirme qu’elle a retenu les services de Precision Drilling pour forer trois puits en Gaspésie.
Téléchargez le PDFPétrolia annonce qu’elle vient de recevoir du ministère des Ressources naturelles et de la Faune deux nouveaux permis de forage en Gaspésie.
Téléchargez le PDFLe produit des placements privés servira à la réalisation de trois forages conventionnels sans fracturation, soit deux sur le projet Bourque (près de Murdochville) et un sur le projet Haldimand (à proximité de Gaspé), tous deux situés sur la propriété Gaspé.
Téléchargez le PDFLa structure Bourque constitue un objectif ayant le potentiel d'une découverte importante de pétrole.
Téléchargez le PDFEn août 2008, Pétrolia (PEA - TSX-V) annonçait la signature d’une entente d’affermage d’un montant de 20 millions de dollars (projet Bourque) avec une société pétrolière.
Téléchargez le PDFCe montant sera investi en travaux d’exploration et de développement sur la propriété Bourque, située à 50 km au nord-ouest de la ville de Gaspé.
Téléchargez le PDF